Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisse le vent emporter tout.....
8 mars 2006

Absence charnelle - Présence spirituelle

"Quand les songes m'ont réveillée
Quand on n'ose pas crier
Quelque chose au bout de moi
                       Qui me fait mal                  
Mes tes lèvres ont fait de moi
Un éclat... de toi

Et pourtant
Le jour s'est couché
Pour éteindre le monde
Et pourtant
L'amour
est court
D'innocent,
J'entrevoyais le chemin
Qui mène à l'ombre
Et pourtant
L'amour toujours


Si les roses é
taient si belles... fleuries
Rien de grave e
lles n'ont pas su... l'épine
L'improbable silhouette qui s'avance
Imprévue dans ce silence qui guette une absence

Là, pourtant
Le jour s'est levé
Pour éclairer le monde
Comme avant
L'amour est onde
D'innocent,
J'entrevoyais le chemin
Qui mène aux ombres
Et pourtant
L'amour est comble"

papillon1

Mes pensées s'envolent doucement vers lui, pour l'entourer d'une présence invisible, l'etreindre d'une tendresse éthérée que mes bras ne peuvent lui offrir. Ses lèvres sont loin des miennes mais je le retrouve chaque nuit lorsque mes paupières se referment. Je ne peux pas le voir et pourtant sa vision ne me quitte jamais. Certains tracent leur prénoms dans le sable. Il a préféré graver le sien dans mon coeur.

Le battement des cils d'un papillon peut déclencher une tempête dans le coeur d'un idéaliste.....

Publicité
Commentaires
Laisse le vent emporter tout.....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité