Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laisse le vent emporter tout.....
27 mars 2006

Envie de voir des Anges à mes pieds

J'ai le coeur léger, c'est une belle journée.....
La situation compliquée dans laquelle je me trouvais a pris fin hier soir, en quelques minutes, sans pleur ni heurt. Un dénouement un peu inattendu, mais c'est bien comme ça. Mon histoire avec Régis a vécu ses derniers instants dans l'apathie la plus complète. Le sentiment de duplicité qui me tourmentait certains jours s'est envolé brusquement, et c'est avec une grande joie que j'ai appelé mon amour pour lui dire "je t'aime". Je suis heureux et je me sens bien: ivre de vie et d'amour.

J'ai l'impression d'être à la croisée de plusieurs chemins, qu'un gigantesque arbre des possibles se dresse devant moi et m'offre ses branches, toutes dirigées vers un futur sans nuage. L'horizon est dégagé. Je prends petit à petit confiance en moi et je me sens investi d'une nouvelle force. C'est assez excitant je dois dire. Le bonheur est en nous, il suffit juste de le faire sortir de notre coeur. Epanouissement, Sérénité, Douceur, ma nouvelle devise.

soleil

Dans quelques jours, j'arpenterai de nouveau la ville qui a servi de décors à mes plus beaux souvenirs d'amour: Paris. J'ai hâte, vraiment. Je me demande ce que je vais ressentir, en retrouvant certaines odeurs, en revoyant certaines rues..... Une histoire qui redémarre en même temps que les camélias....

J'ai un air d'Offenbach dans la tête depuis quelques heures: "Dis moi Vénus, quel plaisir trouve-tu à faire ainsi cascader, cascader, cascader la vertu?"

Je suis amoureux.....

Publicité
Commentaires
Laisse le vent emporter tout.....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité